05.07 2017

Monika Bacardi on Strikingly

Photo Monika Bacardi on Strikingly

RLes réalisations professionnelles de Monika Bacardi

Monika Bacardi (strikingly) a contribué à l'achèvement de différentes œuvres cinématographiques de renom à l'instar de Devil May Care et Hope Lost au cours de son parcours professionnel. Le secteur cinématographique se présente simultanément comme sa passion et son travail. La Lady est une personne présentant divers aspects, à la fois active dans le secteur des affaires et le domaine des associations. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de la société AMBI Group. En dehors de ses actions de charité, cette personnalité travaille en même temps pour soutenir la préparation des ouvrages cinématographiques. Elle s’appuie véritablement sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle dans le but d'avancer efficacement. Monika Bacardi prépare fréquemment diverses manifestations culturelles d’envergure au cours desquelles se retrouvent de hautes personnalités et des spécialistes du cinéma. Son abnégation pour cet univers va largement au-delà des limites de la simple réalisation de films.

Le social, la culture et le domaine cinématographique : l'énorme travail de Monika Bacardi

Les actions entreprises conduisent à de meilleurs résulats lorsqu'on choisit de promouvoir l'esprit d'équipe. De ce fait, Monika Bacardi organise souvent des soirées animées qui rassemblent des acteurs du monde du cinéma et de la culture pour promouvoir la solidarité. Cette reine de la charité monégasque est très appréciée sur la Côte d'Azur. Progressivement, elle est en effet devenue une figure marquante de la solidarité de la Principauté. Monika Bacardi est une membre officielle d'un certain nombre d'organismes humanitaires telle que Monaco Aide & Présence. En outre, elle apparaît souvent à la Une des journaux célèbres pour ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires.

Suite à son union il y a plusieurs décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du créateur de l'enseigne Bacardi, cette personnalité célèbre née en Italie est monégasque depuis de nombreuses années. Dans tout ce qu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts, spécialement quand cela touche sa famille. Par ailleurs, la communauté monégasque est très importante à ses yeux. Que l'événement soit difficile ou marquant, l'entourage de Monika Bacardi peut constamment compter sur son appui. La cérémonie de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia a été marquée par sa venue.

Monika Bacardi est une amatrice d'œuvres photographiques et d'art contemporain, participant activement aux nombreux évènements culturels se déroulant à Monaco. Elle s'intéresse en particulier aux sculptures d’Armand en raison de leur grande originalité. Le renforcement de la collaboration entre l’Europe et les USA en matière de productions cinématographiques intéresse particulièrement cette personnalité monégasque du monde des affaires. Pour rapprocher différents personnages travaillant dans ce milieu, elle peut notamment compter sur son riche carnet d’adresses. Cette grande dame s'intéresse à l'univers cinématographique et artistique. La Monégasque rencontre une carrière florissante dans l'univers de la distribution de productions cinématographiques en Italie via AMBI Group. À travers AMBI Group, entreprise spécialisée en financement et commercialisation d’œuvres cinématographiques, Monika Bacardi a aidé Monaco à redéfinir ses liens avec le cinéma contemporain.

Monika Bacardi s'implique dans la philanthropie et le caritatif

Cette personnalité du monde se soucie constamment de ses semblables grâce aux organisations de mécénat. La Fondation de S.A.S le Prince Albert II de Monaco jouit particulièrement de son assistance. Monika Bacardi représente une authentique icone de l'entraide monégasque en effectuant des œuvres de charité à portée universelle. Elle s'occupe ainsi de la protection de Venise en s'affiliant à l'organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l'UNESCO. Monika Bacardi s'investit véritablement au niveau des activités de mécénat organisées par les associations à but non lucratif résidant à Monaco. Elle espère aider à l'amélioration de la société. Incarnant une personne dévouée en faveur des actions altruistes, elle œuvre en étroite collaboration avec l’association « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat dans le but de s'occuper des personnes atteintes du cancer.