05.07 2017

monika bacardi: flavors.me

Photo 
            Monika Bacardi: Flavors.me

Efforts personnels déployés par Monika Bacardi auprès de SAS Prince Albert II de Monaco

Protagoniste active au service du milieu associatif et caritatif à Monaco, Monika Bacardi (Découvrez la page web Flavors sur Monika Bacardi) est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec plaisir que cette Monégasque travaille avec la Principauté pendant l'accomplissement de ses œuvres de charité. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite fréquemment de l'appui de la femme d'affaires lors de l'organisation de ses actions de bienfaisance. Elle est à chaque fois présente pendant les réceptions organisées par l’association. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco conjugue ses œuvres humanitaires avec un programme de protection de l’environnement. Elle profite également de la contribution active de Monika Bacardi.

Parfaite polyglotte en raison de sa prédisposition à parler 5 langues étrangères, Monika Bacardi se présente comme une vraie femme du monde. Son réseau de relations s'étend jusqu'aux professionnels du septième art. Des spécialistes et des pointures importantes du septième art sont régulièrement présents au cours des événements culturels d'envergure organisés par la Lady. Sa passion ne se limite pas au domaine de la production cinématographique. Le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine fut honoré de la venue de Monika Bacardi. Cela lui a de ce fait permis de percevoir les fruits de ses efforts pendant cet évènement historique.

Monika Bacardi est constamment disposée à donner son aide à son entourage dans les événements marquants et pendant les jours difficiles. De ce fait, la personnalité connue a été aperçue à la fête de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia. La Lady ne minimise pas ses efforts dans tout ce qu’elle entreprend dans sa vie, particulièrement quand cela concerne sa famille. Elle s'avère de plus proche de la population monégasque. Monika Bacardi garde un excellent rapport avec Maria Luisa, son unique fille. En outre, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui enseigner ses valeurs éthiques.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinéma

À travers sa maison de production AMBI Group, groupe spécialisé proposant des solutions de financement et des services de distribution d’œuvres cinématographiques, Monika Bacardi a permis à Monaco de renouer avec le cinéma contemporain. Le domaine artistique et cinématographique intéresse cette femme du monde. Grâce à AMBI Group, elle vit une grande carrière dans la distribution de films en Italie. Monika Bacardi utilise son carnet d'adresses bien rempli pour raffermir les liens entre les différentes personnalités faisant carrière dans le milieu cinématographique. Elle s'attache tout particulièrement à nouer une collaboration étroite entre l’Europe et les États-Unis dans ce domaine. L'immense activité de cette brillante femme d'affaires l'a conduite à créer AMBI Group avec l'appui d'Andrea Iervolino. La Monégasque est célèbre pour son travail acharné dans l'univers de la production de films.

En tant que femme dévouée aux différentes causes altruistes, la Lady collabore de près avec l’organisation « La Fondation Avec » et le professeur émérite David Khayat en vue de lutter contre le cancer. Pour secourir les autistes, Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisation MONAA ou Monaco Against Autism. Elle confère effectivement une grande importance à la tolérance des différences. En s’appuyant sur des organisations de charité et philanthropiques, cette personnalité du monde vient en aide à son prochain. Au nombre des fondations qui jouissent de son aide, on peut signaler celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II. Icone incontestable de la solidarité monégasque, les projets de charité de Monika Bacardi disposent d'une portée internationale. Cette personnalité connue est par conséquent affiliée à l’association Venetian Heritage, sous le parrainage de l’UNESCO, pour sauvegarder Venise.